Finissant 2019!

28 Juin 2019 - N / C

Finissant 2019!

 

Pour certains, l’obtention d’un diplôme est la fin d’un parcours, le point culminant d’une période d’efforts acharnés. Pour d’autres, ce n’est qu’une transition vers le prochain défi. Cette année, nous laissons partir deux Riverains vers de nouveaux défis : Michael Courteau et Nathan Petit-Fréchette.

 

Véritable travailleur acharné, Michael a été un modèle d’éthique de travail à chacune de ses présences sur le terrain, en gymnase ou en salle de conditionnement physique. Depuis le début, il a su compléter des qualités athlétiques hors du commun par un dévouement et un perfectionnisme à tout épreuve qui font de lui un excellent coéquipier. C’est d’ailleurs ce qui lui a permis de percer l’alignement des Faucons midget AAA et d’évoluer à un niveau supérieur aux côtés de notre deuxième finissant : Nathan Petit-Fréchette.

 

Plus vieux vétéran du sport-étude baseball de l’école Marie-Rivier, Nathan est un Riverain depuis les premiers balbutiements de ce programme âgé maintenant de 5 ans. De la première à la dernière année de son parcours secondaire, il a multiplié les efforts et les succès pour devenir le premier athlète des Riverains sélectionné dans les rangs de l’Académie de baseball Canada. Maintenant finissant, Nathan est, sans contredit, un joueur de baseball et un coéquipier d’exception qui en a inspiré plus d’un.

 

Tous les membres, entraineurs et joueurs de l’organisation Baseball CDQ se réunissent pour souhaiter à Michael et Nathan tout le succès qu’ils méritent dans la suite de leur parcours scolaire et sportif.

 

Merci de vos efforts et bonne chance!